Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Quand Bill Murray joue au barman à New York

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

L'acteur américain s'est installé derrière le comptoir pour servir les clients dans le bar lancé par son fils, Homer, à Brooklyn.

Oubliez Tom Cruise dans Cocktail. Le barman le plus cool du monde se nomme désormais Bill Murray. L'acteur américain, coutumier des apparitions insolites et inattendues, est passé derrière le comptoir pour servir les clients dans le bar tenu par son fils, Homer, dans le quartier de Brooklyn à New York (Etats-Unis), vendredi 16 et samedi 17 septembre. Une manière de célébrer en grande pompe l'ouverture de l'établissement, comme le montrent les vidéos mises en ligne sur la chaîne YouTube Gothamist.

Sa recette : une bonne dose de flegme

Ses connaissances en mixologie étant toutefois limitée, la star d'Un jour sans fin et S.O.S. Fantômes s'est contentée de verser des verres de whisky et de tequila et, à l'occasion, de vodka-soda, raconte le New York Post. Et il s'est également copieusement servi. A un client qui lui demandait s'il savait préparer un bellini, il a répondu avec son flegme habituel : "Je connais des gens qui savent." Le plus dur dans le métier de barman étant selon lui de "trouver le bon verre".

Sure okay this is real life I guess

Une photo publiée par @nellcasey le

L'acteur comique a également porté un toast plein d'humour à l'attention de son fils, Homer : "Je suis si content... qu'il n'ait pas continué dans le business familial." Homer s'est quant à lui félicité d'avoir un père qui l'a "toujours soutenu". "Il n'est pas venu parce que je lui ai demandé. Il n'a pas fait cela parce qu'il pensait que cela allait lancer mon affaire. Il l'a fait parce qu'il en avait envie."

Our kind of bartender. One for you one for me. #BillMurray #HouseOfFriends

Une photo publiée par Casamigos Tequila (@casamigos) le

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.