Cet article date de plus de trois ans.

Cinéma : Ant-Man est de retour

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Cinéma : Ant-Man est de retour
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Trois ans après sa première apparition sur les écrans, Ant-Man, l'homme fourmi, est de retour au cinéma depuis le 18 juillet dans "Ant-Man et la guêpe".

Scott Lang, l'homme fourmi, a du mal à concilier sa vie de super héros et son rôle de père. Ant-Man est de retour pour un deuxième opus, en salles depuis le 18 juillet dernier. Le docteur Hank, interprété par Michael Douglas, lui donne une nouvelle mission choc : il devra affronter la guêpe, interprétée par Evangeline Lilly. Ant-Man renfile donc son costume en version miniature ou XXL afin de se battre avec la guêpe.

Le blockbuster de l'été

Les scènes d'actions s'enchaînent avec des effets spéciaux spectaculaires. La guêpe est la première super-héroïne à donner son nom au titre d'un film Marvel. "Dans le futur, la guêpe peut très bien faire un film à elle toute seule", considère Arthur Cios, spécialiste de l'univers Marvel. Les premiers spectateurs français semblent conquis par le film. Ant-Man et la guêpe est déjà un succès aux États-Unis. Nous tenons le blockbuster de l'année et un véritable jackpot financier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.