Cet article date de plus de quatre ans.

Russie : ivre, il vole un blindé (et percute un supermarché)

L'incident a eu lieu dans le nord du pays, mercredi matin. L'individu a même tenté de voler une bouteille de vin au cours de son périple.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Un véhicule blindé a terminé sa course dans la devanture d'un supermarché dans la région de Mourmansk (Russie), le 10 janvier 2018. (HIBINY)

Il fallait oser. Un Russe a été arrêté, mercredi 10 janvier, dans la région de Mourmansk, au nord du pays. Il venait de voler un véhicule blindé avec lequel il a fini dans la devanture d'un supermarché, rapporte l'agence de presse Ria Novosti. L'homme probablement ivre, avait dérobé ce véhicule de transport de troupes dans une école de pilotage. Il a ensuite conduit son engin à chenilles à travers la petite ville d'Apatity. Au cours de son périple, il a endommagé un véhicule en stationnement.

Selon le site d’information local Hibiny.ru (lien en russe), qui a publié des photographies de l’incident, il a tenté de voler une bouteille de vin au cours de cette "escapade". On voit le véhicule recouvert de neige au milieu des bris de verre de la devanture détruite du supermarché.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Russie

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.