Disparition d'Estelle Mouzin : ultime campagne de fouilles à Issancourt-et-Rumel

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition d'Estelle Mouzin : ultime campagne de fouilles à Issancourt-et-Rumel
FRANCE 3
Article rédigé par
C.Gascard - France 3
France Télévisions

De nouvelles fouilles débutent lundi 30 août dans les Ardennes. Les bois d'Issancourt-et-Rumel vont être à nouveau ratissés pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin. 

Ultime espoir pour la famille Mouzin : de nouvelles fouilles débutent, lundi 30 août, à Issancourt-et-Rumel (Ardennes). "Depuis la mort de Michel Fourniret, les avocats du père de la petite Estelle gardent espoir. (…) Ils nous ont confié que cette nouvelle fouille pourrait peut-être résoudre cette énigme", détaille le journaliste Christophe Gascard, en duplex depuis la commune. 

Explorer une nouvelle zone 

Ces derniers sont toutefois prudents, puisque le témoignage de Monique Olivier, l'ex-femme de Michel Fourniret, "reste fragile, compliqué à décrypter", ajoute le journaliste. Cette dernière sera présente mardi auprès de la juge d'instruction, Sabine Kheris, pour la septième campagne de fouilles. "[Elles] vont se dérouler toute la semaine. L'enjeu, c'est de ratisser une zone non explorée de quatre hectares dans [le] bois communal", explique Christophe Gascard. L'accès a été fermé par la gendarmerie, et la presse est tenue à l'écart. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.