Disparition d'Estelle Mouzin : Monique Olivier présente sur la septième campagne de fouilles

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition d'Estelle Mouzin : Monique Olivier présente sur la septième campagne de fouilles
FRANCE 3
Article rédigé par
C.Gascard - France 3
France Télévisions

Les fouilles pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin ont repris lundi 30 août à Issancourt-et-Rumel (Ardennes). Elles se dérouleront aujourd'hui avec un personnage clé : Monique Olivier. 

Monique Olivier, l'ex-femme de Michel Fourniret sera présente à Issancourt-et-Rumel (Ardennes), mardi 31 août, afin d'aider les enquêteurs.  "[Elle] est arrivée sur place discrètement", indique le journaliste Christophe Gascard, en direct de la commune. Ce dernier rappelle ensuite que "son témoignage est essentiel" pour résoudre l'enquête, puisque cette dernière "était présente" le soir du meurtre, bien qu'elle soit "restée dans la voiture" sans assister à l'enfouissement du corps de la petite Estelle. 

Une parcelle de 4 hectares 

Néanmoins, Monique Olivier a fourni aux enquêteurs des éléments sur l'endroit où pourrait se trouver le corps de la fillette. Les recherches "sont menées actuellement sur une parcelle proche d'une zone déjà fouillée en juin, mais sur un terrain presque deux fois et demie plus grand, soit 4 hectares", rapporte le journaliste. Cette septième campagne de fouille durera toute la semaine. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.